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Prendre des fesses comment faire
Sport

Prendre des fesses : comment faire ?

Bien qu’il soit possible de prendre des fesses naturellement, un ensemble de comportements et d’habitudes doivent être mis en place pour accélérer le processus.

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En effet, tandis que certains recourent à la chirurgie esthétique pour avoir un joli fessier rebondit, d’autres préfèrent plutôt se fier aux méthodes naturelles. Si vous envisagez de faire augmenter vos fesses, cet article vous livre des secrets naturels pour y parvenir.

Varier les exercices

Vous saviez que faire du sport permet de prendre des fesses ; mais vous n’observez aucun changement ? Il est probable que vous procédiez de la mauvaise manière. Pour prendre des fesses, vous devez varier vos exercices et opter davantage pour de courtes sessions de squats et de fentes avec des charges sur les épaules.

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Prenez uniquement des charges qui ne dépassent pas vos capacités physiques et augmentez au fur et à mesure que vous vous améliorez. Avec le temps, commencez à prolonger la durée de vos exercices. Faites de la musculation en travaillant en profondeur les moindres muscles du fessier. Oubliez le tapis de course et diminuez les exercices de cardio. Consacrez-vous exclusivement à vote nouvel objectif.

Travailler le bas du corps

Le développement du fessier passe également par la musculation des cuisses. Pour ce faire, il n’y a rien de mieux adapté que « les deadlifts » ou « soulevé de terre » au cours duquel, vous devez soulever du sol une barre de charge assez lourde.

Commencez avec des poids peu lourds au début puis augmentez progressivement. Cependant, ne vous reposez pas trop entre deux exercices. Faites vos entraînements régulièrement afin de permettre au corps de s’y adapter et d’obtenir très vite de bons résultats.

fesses

La petite astuce pour ne pas abandonner est d’apprendre à aimer vos courbatures. Plus régulières sont vos courbatures, plus efficaces sont vos efforts et plus vite vous obtiendrez des résultats satisfaisants.

Améliorer vos habitudes alimentaires

Notre bien-être dépend de notre alimentation, et une fois encore, l’alimentation contribue à prendre des fesses. Ainsi vous devez choisir vos aliments avec plus de minutie et bien sûr en accord avec votre objectif.

Pour ce faire, consommez les poissons gras tels que le saumon et le maquereau qui renferment beaucoup de protéines indispensables au développement des muscles du fessier. Par ailleurs, les aliments tels que le soja, le poivre rouge, le kiwi, le curcuma, le concombre, la ricotta sont riches en protéine complet, en vitamine C et en acide aminés sont bénéfiques pour prendre des fesses.

Prendre des compléments alimentaires

Les gélules de fenugrec étoffent de façon naturelle votre silhouette et font grossir vos fesses. Les gélules de fenugrec vont favoriser dans votre organisme la régulation du cholestérol et du sucre. Si vous prenez vos cellules assidument, vous remarquerez au bout d’un trois à quatre semaines une prise de poids au niveau de votre postérieur.

Mais attention, les cellules de fenugrec vous feront prendre un peu de poids de façon générale. Pour cela, vous ne devez donc pas abandonner le sport. Pour obtenir des résultats plus rapides, vous pouvez associer à ces trois méthodes, dix minutes de massage à l’huile de fenugrec qui est également très efficace.

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