Connect with us
Nutrition

Quand manger des hamburgers Dukan ?

Quand nous commençons un régime , l’une des choses qui font mal à laisser derrière sont des hamburgers juteux. C’est vrai ?

A découvrir également : Quel produit prendre pour construire rapidement le muscle ?

Eh bien, grâce à Pierre Dunkan et sa devise que nous ne devons pas arrêter de manger pour perdre du poids , nous pouvons ajouter quelques burgers riches à notre régime alimentaire , donc ici nous allons vous dire comment et nous vous laisserons beaucoup d’options pour vous de profiter.

Burger de viande

Pour préparer ce délicieux burger de viande , vous aurez besoin des éléments suivants :

A lire aussi : La vitamine D : un atout pour les athlètes ?

  • 200 grammes de veau haché (moulu)
  • 1/2 carotte râpée
  • 1/2 courgettes
  • 1/2 aubergine
  • fromage frais avec 0% de matières grasses ; le plus couramment utilisé est le type Burgos
  • Sel et poivre frais.
  • Laitue
  • Tomate tranchée
  • Piments marinés ou cornichons
  • un blanc d’oeuf
  • unas gouttelettes d’huile d’olive

Mélanger la viande , la carotte et le blanc d’oeuf dans un grand bol, car cela permettra d’obtenir une consistance adéquate pour façonner leshamburgers . Ajouter du sel et un peu de poivre pour lui donner de la saveur. Vous pouvez également ajouter de la poudre d’ail si vous voulez.

En dehors, dans une poêle à frire, verser plusieurs gouttelettes d’huile d’olive (seulement autorisées dans l’alimentation) et étaler avec une brosse ; quand il fait bien chaud placer les courgettes et les aubergines en tranches de sorte qu’elles brunent des deux côtés et tendres. Retirer et réserver.

Lavez bien la laitue , rappelez-vous, et coupez les tomates en tranches. Avec deux tranches de tomate est suffisant.

Vous pouvez utiliser du pain avec du son d’avoine et ajouter du jambon dinde. Assemblez vos hamburgers , en plaçant la laitue à la base du pain, puis tomate, viande, fromage, courgettes et cornichons dessus, et mangez.

Burger au thon

Bien que certaines personnes utilisent le thon en conserve pour ce burger, il est préférable d’opter pour le thon frais et naturel ; pour préparer ce délicieux et léger burger , vous aurez besoin de 200 grammes de thon naturel , sel, poivre et persil, 2 blancs d’œufs (pour donner consistance) et une cuillère à soupe de son d’avoine .

Ajouter un peu de fromage frais sans gras, de la carde blanchie et de la tomate.

Vous devez faire dorer le thon ; c’est-à-dire bien le nettoyer si vous ne l’avez pas déjà acheté prêt à cuire, et ajoutez du sel et du poivreet frottez-le pour l’imprégner ; placez-le dans une poêle ou faites griller avec quelques gouttelettes d’huile de olive afin qu’il ne colle pas. Ça doit être un morceau, comme un steak.

thon frais peut être un peu insipide, alors mettez beaucoup de sel. Laisser cuire, côté et côté, pendant plusieurs minutes et retirer du feu. Quand il refroidit, vous pouvez l’ émietter et le placer dans une grande tasse – là, vous allez mélanger tous les ingrédients (blancs d’œufs, son d’avoine et persil). Essayez le thon Le pour voir s’il nécessite un peu plus de sel.

Former les hamburgers avec le mélange et mettre quelques minutes de plus sur le gril ou la poêle à frire. Mettez votre hamburger ensemble. Pour cela, vous pouvez utiliser du pain moelleux.

Burger au poulet

Lepoulet est une autre protéine qui ne peut pas manquer dans lerégime Dukan , donc cette fois, nous vous invitons à préparer unburger avec de la poitrine de poulet et champignons.

première chose à faire est de faire mariner la poitrine de poulet au moins une heure avant de sorte qu’elle soit imprégnée de saveur. Les ingrédients sont : paprika fumé ou paprika, poudre d’ ail , quelques gouttelettes d’huile d’olive , jus d’un demi-citron, sel et poivre La .

Vous pouvez remplacer le jus de citron par du yogourt écrémé et vous remarquerez que le goût s’intensifie.

Placer le gril pour chauffer et mettre la poitrine de poulet (environ une poitrine de 150 0 200 grammes par portion) à dorer. Tournez et tournez et retirez quand il est tendre, doré et juteux .

Pour ce burger, nous vous recommandons d’utiliser du pain de lin. Faire revenir les champignons avec deux ou trois gouttelettes de canola ou d’huile d’olive, ajouter le sel et l’oignon en rondelles. Retirer lorsque l’oignon est translucide. Placer sur le pain un peu de laitue ou de bette blanchie, poulet, champignons avec des oignons et prêt.

Autres options

Vous pouvez varier chacune des recettes que nous avons laissées avec d’autres protéines telles que : dinde, saumon, crabe, calmar ou lapin , ainsi que vous pouvez jouer avec les légumes que vous incorporez et condiments . Une façon de profiter du hamburger pour l’alimentation est d’ajouter des légumes et des légumes à la protéine avant d’assembler la roue de hamburger .

Connaissez-vous konjac ? Konjac est une protéine végétale qui se trouve dans les ingrédients autorisés par le Dr Pierre Dukan . C’est un ingrédient qui a été se propageant dans le monde entier, bien qu’il soit populaire dans la gastronomie orientale .

L’ Indonésie, la Chine, le Japon et toutel’Asie du Sud-Est a profité des propriétés dukonjac dans de multiples recettes, car il s’agit d’une plante riche enfibres alimentaires ,acides aminés et protéines .

Un burger avec cette protéine peut être un gros pari. Il y avait déjà beaucoup de produits fabriqués avec du konjac, y compris des hamburgers, alors n’hésitez pas à essayer cette grande protéine .

Vous pouvez également assaisonner sans avoir à gagner des calories ; une sauce saine et facile consiste à préparer une trempette de chou-fleur ou de brocoli.

Blanchir environ 6 bouquets de chou-fleur et les mélanger dans le mélangeur avec deux cuillères à soupe de yogourt écrémé ou 25 ml de lait écrémé, un peu sel et 3ail (préalablement dorés avec deux gouttes d’huile d’olive, jusqu’à tendreté). Mélanger le tout pendant plusieurs minutes et prêt.

Cette vinaigrette sera utile pour les hamburgers et pour accompagner de nombreux autres plats, tels que les fajitas, les salades, les asperges ou toute collation qui convient au régime Dukan . Une fête ? Ne soyez pas tenté de vous perdre avec des pasabocas qui vous détournent de votrejournée, préparez cetteplongeon riche et étonner vos invités.

Vous pouvez varier un peu la trempette : faites-le avec du brocoli, avec des aubergines rôties, avec desépinardset du fromage frais ou même avec un peu dechampignonset defromage avec 0% de matière grasse.

En ce qui concerne une option légèrement végétalienne , nous vous recommandons de préparer un burger avec du tofu et du quinoa. Si vous ne voulez pas ajouter de quinoa, bien que cette céréale soit un superaliment avec de grands avantages pour votre alimentation , vous pouvez le remplacer par du son d’avoine ou mélanger le tofu avec divers légumes . Et pour être végétalien, vous pouvez utiliser des champignons et des vinaigrette au brocoli que nous recommandons ci-dessus (bien que cela contient du yogourt écrémé ).

Si vous utilisez du quinoa , vous devez l’hydrater avant utilisation.

Pour terminer, ne soyez pas confondu en pensant que la préparation du hamburger implique simplement d’utiliser du pain et de placer des protéines à l’intérieur ; ces recettes et les options recommandées peuvent accompagner les plats principaux (avec légumes et légumes) ou même des salades, donc si vous ne voulez pas manger du pain (comme le pain de graines de lin ), ne le faites pas.

Share and Enjoy !

0Shares
0 0

Continue Reading
1001 Sports sur Facebook
Lettre d’information

Articles Au Top
– Contenu sponsorisé –

Articles Populaires
Haut