Connect with us
La whey PROZIS
Nutrition

La whey PROZIS

Si vous êtes à la recherche de produits sains à intégrer à votre alimentation, peut-être devriez-vous penser à la whey prozis. Très populaire et très appréciée de tous, la whey prozis est une marque de compléments alimentaires qui se distingue de la masse par la qualité de ces produits.

A voir aussi : Quelle collation avant le sport ?

En effet, bien que la whey protéine fasse parties des compléments les plus utilisés par les sportifs et amoureux de la musculation, plusieurs questions reviennent souvent, à son sujet. L’objectif de cet article consistera donc à répondre à toutes vos inquiétudes.

Comment bien choisir votre whey Prozis avant de l’acheter ?

Le respect des normes de qualité et de fabrication des whey prozis n’est plus un débat. Car en plus d’avoir une haute teneur en protéines, on observe la présence de BCAA avec de bonnes saveurs et un bon rapport qualité/prix.

A découvrir également : Quels compléments alimentaires prendre lorsque vous faites du sport ?

La 100 % whey concentrée de prozis est élaborée à base de concentré de whey de qualité atteignant une teneur moyenne de 80 % de protéines. Bien adapté au régime des sportifs, la 100 % whey concentrée est composé de tournesol, d’arômes apaisants puis de potassium, d’acésulfame et de sucralose.

La version naturelle sans saveurs est la plus recommandée aux sportifs. Elle offre des suppléments performants qui permettent d’améliorer considérablement leurs performances sportives et de maintenir la masse musculaire acquise à l’issue des séances d’entraînement.

Cependant, si vous comptez uniquement intégrer à votre alimentation un complément de qualité, optez pour la 100 % whey concentrée de prozis en poudre à la saveur chocolatée. Avec une teneur certes inférieure à 80 % de protéines, elle se mélange bien sans faire de grumeaux et présente un très bon profil.

Comment prendre votre protéine whey ?

whey prozis

La whey prozis met à votre disposition des protéines whey en poudre à diluer dans de l’eau ou dans la boisson de votre choix. Ainsi, plus la quantité de boisson est importante, plus le goût de la protéine sera atténué ; d’où la nécessité d’ajuster le dosage.

Par ailleurs, le nombre de shakers de protéines à consommer par jour dépend spécifiquement de l’alimentation quotidienne de chaque consommateur. Ainsi, vous devez au préalable calculer vos apports en protéine avant de compléter ensuite votre carence par la bonne dose de whey. La whey protéine, de par sa composition est une protéine à assimilation rapide.

De ce fait, sa consommation est davantage indiquée soit après un entraînement soit pour combler rapidement une carence en protéine. La fréquence de consommation idéale est de 1 à 2 shakers de protéines par jour, en collation après une séance d’entraînement ; soit 30 g de whey protéine par portion.

Quels sont les risques lorsqu’on prend trop de whey ?

Il n’y a pas de risque de santé majeur lorsque vous prenez trop de protéines ou lorsque vous en prenez plus que d’habitude. Car, cet excès ne changera rien à votre régime amaigrissant et n’apportera aucune valeur ajoutée à votre développement musculaire. Néanmoins, il est fortement recommandé de ne pas prendre plus de 3 g de protéines par kilos par jour au risque d’observer des effets indésirables.

Un tel surplus peut éventuellement vous causer des ballonnements, des maux d’estomac, et même des troubles cutanés. En outre, le fait que le métabolisme des protéines nécessite beaucoup d’énergie et une élimination des excès par les reins, il est recommandé de boire beaucoup d’eau pendant la prise des Whey.

Continue Reading
1001 Sports sur Facebook
Lettre d’information

Articles Au Top
– Contenu sponsorisé –

Articles Populaires
Haut