Connect with us
Nutrition

Comment perdre la graisse du ventre sans sport ?

Dans ce post, nous avons compilé 15 conseils sur la façon d’éliminer la graisse abdominale afin que vous incorporez dans votre alimentation équilibrée et vous pouvez atteindre votre objectif de poids et obtenir un ventre plat.

A lire également : Quels compléments alimentaires prendre lorsque vous faites du sport ?

Comment faire pour supprimer la graisse abdominale

Si vous suivez ces conseils sur la façon d’enlever la graisse abdominale, vous parviendrez à améliorer votre style de vie et ressembler à un ventre plat. Rappelez-vous que si vous parvenez à activer votre graisse brune, il augmente les dépenses métaboliques basales et peut signifier une perte de graisse allant jusqu’à cinq kilos par an, car ils brûlent deux fois plus de calories lors de la digestion que sans activer cette graisse brune .

15 conseils pour éliminer la graisse abdominale

Suivez ces conseils pour activer votre graisse brune :

A voir aussi : Est-il bon de manger un œuf tous les matins ?

  • Buvez un verre d’eau froide avec 2-3 gouttes de citron avant chaque repas.
  • Prenez le pommes et poires avec la peau, en raison de leur teneur en acide ursolique.
  • L’ exercice active la transformation du tissu adipeux blanc en maigre.

Faire 5-6 repas par jour. N’en sautez pas. Cela vous aidera à ne pas aller déjeuner ou dîner si faim et vous éviterez de piquer entre les heures. Les options de régime léger pour la perte de poids peuvent être faites correctement grâce à une bonne planification hebdomadaire.

3 OUI : Oui, vous devriez prendre le petit déjeuner avant qu’une heure ne se soit écoulée depuis que vous vous êtes levé. Oui, vous devriez manger toutes les 4-5 heures maximum. Oui , vous ne devriez manger qu’un seul type d’amidon dans le même aliment (pâtes, riz, pommes de terre, pain…), c’est le secret principal de la façon d’enlever la graisse abdominale.

fibres : fruits et légumes frais et grains entiers (pain, riz, pâtes), fournir des vitamines et des minéraux, des antioxydants et améliorer le transit intestinal. Le riz et les pâtes deviennent moins gras s’ils sont « al dente ». Mangez 3 morceaux de fruits par jour pour le petit déjeuner, en milieu de matinée et collation ou préparez ces fumées nettoyantes. Évitez les jus, libérez le sucre plus rapidement dans le sang, rassasiez moins et obtenez plus de graisse.

Prenez une tasse de ce bouillon nettoyant tous les soirs, tendue, pour aider à éliminer les toxines et réduire la rétention d’eau. Les légumes peuvent être utilisés pour un autre repas, crème ou purée. Inclure les aliments diurétiques dans votre alimentation tels que l’ananas, le céleri, le cresson et les canons.

Augmente la consommation de graisses favorables insaturé avec des aliments tels que l’huile d’olive extra vierge, le poisson bleu et les noix. Évitez les graisses saturées (bacon, beurre…) et trans (margarine, snacks, précuits, pâtisseries…).

Prenez soin des méthodes culinaires : Cuite à la vapeur, bouilli, grillé ou cuit au four. Évitez frits, battues, ragoûts et sauces (mayonnaises ketchup, etc…).

Boire 1,5 à 2 litres d’eau (eau, infusions, thé vert, bouillon…) Il vous aidera à transporter et éliminer les déchets métaboliques.

Évitez le sucre et les bonbons qui déclenchent les niveaux d’insuline et rendent les graisses stockées facilement. Réduire les édulcorants, si nécessaire utiliser de la stévia ou du sucralose. L’organisme réagit de la même façon que lorsque vous prenez du sucre au niveau hormonal.

Évitez les boissons gazeuses même légères ou nulles. Bien qu’ils ne fournissent pas de calories, ils provoquent le corps à stocker facilement la graisse en raison de son effet sur l’insuline. La réaction dans le corps est similaire à celle du sucre. Donc, vous savez, si vous voulez enlever la graisse abdominale, ne buvez pas de soda.

Éviter les boissons alcoolisées. Ce sont des calories vides (ne fournissent pas de nutriments) qui sont stockées sous forme de graisse.
****11 Prenez votre temps pour manger calme.Ne mangez pas sur vos pieds ou pendant que vous faites autre chose (regarder la télévision, mobile, ordinateur…). Vous mangerez plus que ce dont vous avez besoin parce que le cerveau n’enverra pas le sentiment de satiété dans le temps. Il est important de bien mâcher pour éviter la mauvaise digestion.

Planifiez des achats au supermarché. Évitez d’acheter des pâtisseries et des bonbons, si vous ne les avez pas à la maison, vous éviterez la tentation de les manger dans un moment de faiblesse. N’allez pas au shopping affamé, faites une liste avec ce dont vous avez besoin et ne vous détournez pas de lui. Apprenez à lire les étiquettes.

Respectez les heures de sommeil. Dormir moins de 6 heures ou plus de 8 heures libère un excès de l’hormone cortisol qui favorise le stockage de la graisse abdominale.

Déplacez-le. Si vous voulez des résultats durables, l’alimentation seule ne suffit pas. Faire de l’exercice aérobie (marche, vélo, natation…) 30 à 45 minutes au moins 3 fois par semaine et des exercices de tonification tous les jours 5 minutes. L’activité physique brûle les calories et tonifie, oxygéne le corps, régule le taux de cholestérol, diminue le mauvais (LDL) et augmente le bien (HDL), réduit le stress en libérant des endorphines qui produisent une sensation de plaisir. Une fois que vous commencez, le corps demandera plus.

Compter les calories est déjà historique, restreindre un groupe alimentaire s’avère malsain et provoque de l’anxiété. Ne tombez pas dans les régimes à la mode qui vous font perdre du poids au détriment de perdre des liquides au lieu de réduire votre graisse corporelle.

Ces régimes miracles, modifieront votre métabolisme, le corps s’adaptera à la consommation de moins de calories et obtenir de l’énergie de n’importe quel aliment, ce qui va générer un effet de rebond.

Essayez ces barres protéiques pour vos collations | 33% de protéines

****15

exercice pour brûler la graisse abdominale

Tonifiant musculaire concentré, parviennent à activer votre métabolisme et brûler dépôts de graisse localisés. Vous pouvez suivre un régime de remise en forme avec la recommandation du tableau suivant d’exercices pour brûler les graisses et voir comment vous parvenez à réduire la circonférence abdominale et perdre la taille.

Si vous avez des trucs sur la façon d’éliminer la graisse abdominale, LAISSEZ-NOUS UN COMMENTAIRE et nos nutritionnistes en ligne vous répondront.

  • ****17 Ebook Minceur avec un régime cohérent

    • MXN : 238.72$
    • USD : $12.03
    • ARS : $1,121.58
    • COP : $44,437,00
    • CLP : $8,478.10
    • UYU : $530.33
    • 9,95€ TTC

Pour se tenir au courant de la façon dont supprimer la graisse abdominale, suivez-nous via Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, Youtube, ou vous pouvez télécharger notre application gratuitement sur votre mobile.

Share and Enjoy !

0Shares
0 0

Continue Reading
1001 Sports sur Facebook
Lettre d’information

Articles Au Top
– Contenu sponsorisé –

Articles Populaires
Haut