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Nutrition

Est-il bon de manger un œuf tous les matins ?

L’oeuf, cette merveilleuse source de nutriments et de bienfaits pour la santé, fait partie des aliments qui doivent être inclus dans l’alimentation quotidienne.

Cependant, en raison d’un certain nombre de croyances erronées sur les avantages de l’œuf pour la santé et le manque d’information, il est souvent pas consommé, ou n’est pas consommé dans combien et fréquence il devrait être, laissant de côté, de cette façon, une source inégalée de nutriments pour les enfants et les adultes, et pour les femmes dans ces étapes facteurs importants tels que la grossesse et l’allaitement.

Mais que contiennent les oeufs ? Eh bien, beaucoup ! L’œuf contient des vitamines A, D, E, B12, riboflavine et folate, et des minéraux tels que l’iode, le fer, le calcium, le zinc et le sélénium.

1. Manger des oeufs pour perdre du poids

Plusieurs études montrent qu’un petit déjeuner riche en protéines vous remplit et vous met en bonne forme. C’est pourquoi il peut être bon de prendre le petit déjeuner avec des œufs.

La recherche montre qu’un régime hypocalorique, combiné avec des œufs de petit déjeuner, peut vous aider à perdre du poids, deux fois plus vite.

Rappelez-vous également que l’œuf est une charge, cela peut probablement vous faire ne pas aller hacher, car cela provoque beaucoup à prendre du poids.

2. Oeuf renforce le système immunitaire

Beaucoup ont le rhume et la grippe, mais l’œuf peut vous aider à rester en meilleure santé.

Des études montrent que seulement deux œufs par jour peuvent vous prévenir des infections, des maladies et des virus.

Un œuf contient jusqu’à 22 pour cent de l’admission recommandée de sélénium, ce qui stimule le système immunitaire.

3. Améliore la mémoire

Avez-vous déjà entendu parler à propos de la choline d’acide aminé ? Elle affecte les signaux nerveux qui nous aident à nous souvenir de petites choses, comme l’endroit où nous avons laissé les clés ou le téléphone cellulaire.

Des études ont montré que la consommation de choline supplémentaire améliore la mémoire et le temps de réaction.

4. Il améliore la vue

La lutéine aide les yeux à maintenir une vue bonne et claire. De nouvelles études ont montré que les œufs de poule contiennent beaucoup de lutéine.

La lutéine est naturellement dans les yeux et protège la rétine, réduit également le risque de changements dans les cellules de la macula.

5. Prévient la dépression

Les œufs nous aident à obtenir plus de vitamine D. La vitamine D entre autres est bonne pour l’équilibre calcique dans nos dents et le squelette.

La vitamine D aide également le système immunitaire à prévenir la dépression. Le meilleur de tous ? L’œuf est un super source de vitamine D !

6. Renforce le squelette et les dents

En mangeant de l’œuf, vous obtenez également du calcium, ce qui renforce le squelette et prévient l’ostéoporose.

Comme vous le savez, l’œuf contient beaucoup de vitamine D, qui régule l’équilibre calcique dans le squelette et les dents.

7. Bon pour le sang

L’œuf contient une grande quantité d’acide folique, qui est un type de vitamine B qui est nécessaire pour former de nouveaux globules rouges.

Si vous avez besoin de folate, cela peut causer de l’anémie. Folate est également nécessaire pour un fœtus de se développer normalement pendant une grossesse, ceux qui veulent être mamans devraient y penser !

8. Ralentit le vieillissement

L’œuf contient des acides aminés, qui construit et renouvelle les cellules.Et cela peut arrêter le vieillissement.

Comme nous vieillissons, nous avons besoin de deux fois plus Vitamine D. La recommandation pour les personnes de plus de 60 ans est de 10 migrogrammes, 1 oeuf donne plus ou moins 0,7 microgrammes.

9. Diminue le risque de problèmes cardiaques

Des chercheurs canadiens ont constaté un lien entre une alimentation à forte teneur en œufs et une diminution des maladies cardiovasculaires et du cancer.

Le secret ? Jaune d’oeuf, qui contient deux antioxydants importants : le tryptophane et la tyrosine.

Les personnes ayant de petites particules de LDL courent un risque accru de problèmes cardiaques. La recherche montre que les œufs peuvent en fait agrandir les particules LDL et réduire ainsi le risque de problèmes cardiaques.

10. Bâtir les muscles

Beaucoup de culturistes mangent beaucoup d’œufs — et ils le font pour une raison.

Les œufs sont pleins de protéines, ce qui est nécessaire pour construire les muscles.

11. Protège la peau, les cheveux et le foie

Le manque d’acide folique, qui est un type de vitamine B, est fréquent chez certaines femmes.

Heureusement, les œufs sont une bonne source d’acide folique, qui est essentiel pour le métabolisme cellulaire et la création de globules rouges

Les vitamines B et les acides gras oméga 3 dans les oeufs vous aident à obtenir de meilleurs cheveux, peau et ongles.

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