
Le marché des équipements sportifs s’élargit avec la création de nouveaux dispositifs d’aide au maintien de la condition physique. Dans cette gamme de produits, on retrouve la ceinture abdominale à électrostimulation. Elle se révèle comme une solution pour avoir une taille fine et tonique sans grand effort. Qu’en est-il de sa réelle efficacité ? Je l’ai testée et je vous livre ici mes conclusions.
A découvrir également : Tous les vélos électriques proposés à la vente en ligne sont testés, montés et réglés avant livraison
Plan de l'article
Elle est facilement transportable
L’un des principaux atouts qu’offre la ceinture abdominale à électrostimulation est sa facilité de transport. On peut en effet, porter sa ceinture et travailler ses abdos tout en vaquant à ses différentes occupations. En plus, c’est un accessoire très discret. Si pour une raison ou un autre, vous ne parvenez pas à faire régulièrement du sport, je vous recommande de faire un tour sur le site lemeilleurachat.com. Vous y découvrirez plusieurs modèles de ceintures électro-stimulantes de très bonne qualité et cédées à des prix très intéressants.
Lire également : Comment choisir un télémètre laser pour jouer au GOLF ?
Chacun évolue suivant son propre rythme
Plusieurs programmes destinés à travailler les muscles abdominaux sont disponibles sur ces ceintures. Leur nombre ainsi que les niveaux d’intensité atteignable varient cependant, en fonction du modèle choisi. Pas besoin donc de stresser.
Chacun y va selon sa condition physique et les objectifs qu’il souhaite atteindre sur une période donnée. En d’autres termes, obtenir un résultat fiable dépend non seulement de la qualité de l’appareil, mais aussi de la détermination dont vous ferez preuve. En effet, il n’existe pas de formule magique pour perdre du poids.
Des résultats épatants en peu de temps
Tout comme moi, plusieurs utilisateurs de ceinture à électrostimulation ont reconnu avoir obtenu des résultats très satisfaisants au bout de quelques semaines seulement. C’est le cas par exemple de cette femme allaitante, qui, un mois après avoir acheté son dispositif, a retrouvé un ventre presque parfait.
En ce qui me concerne, j’avais accumulé un surplus de graisse au niveau de la zone lombaire en raison de mon style de vie. Et comme je n’avais pas trop de temps à passer dans les salles de gym, j’ai fait l’option de me procurer une ceinture. Pour les toutes premières semaines, je n’arrivais que difficilement à dépasser la barre des 40% d’intensité, tellement les effets se faisaient sentir. Mais au bout de deux mois, j’avais réussi à obtenir des beaux abdos que j’expose fièrement en allant me baigner à la plage.
L’utilisation de la ceinture à électrostimulation, bien qu’efficace, ne devrait pas justifier de mauvaises pratiques alimentaires.