Connect with us
Un homme content avec un ballon de football et un smartphone
Actu

Le smartphone idéal d’un fan de foot

Vous êtes un grand fan de foot et vous êtes à la recherche du smartphone idéal ? Découvrez le smartphone qu’il vous faut pour vivre le foot au quotidien, mais également les applications pour suivre votre passion comme il se doit.

A découvrir également : Un Marathon pour l'écologie vous attend à Rennes

Une coque de foot personnalisée

Pour un vrai fan de foot, le smartphone idéal devrait être habillé d’une coque personnalisée. Votre coque de téléphone à l’image d’un maillot de foot peut être personnalisée histoire de vous démarquer. Choisissez les couleurs de votre équipe préférée, le nom et le numéro de votre joueur préféré ou encore votre nom à vous et faites floquer la coque de foot de votre smartphone. Mais, comment vous y prendre ?

C’est simple, rendez-vous sur TEAMCOQUES, spécialisé dans la personnalisation des coques de smartphones pour passionnés de sport et de football notamment. Choisissez votre équipe, le nom et le numéro de votre joueur, une image ou votre nom et créez votre coque personnalisée.

A voir aussi : Suivre la reprise des grands championnats, un défi de taille

Des amis contents en regardant un smartphone

Un smartphone performant pour suivre vos matchs de foot

Dans la panoplie d’offre actuelle de smartphones, il peut parfois s’avérer difficile de trouver celui qui vous convient. Pour un fan de foot, technophile, le smartphone idéal doit d’abord allier puissance, qualité et compatibilité avec la 5G. En ce premier trimestre 2021, quelques-uns de ces smartphones se démarquent des autres. Vous pourrez entre autres explorer :

  • L’iPhone 12 : il fait actuellement partie des meilleurs iPhone 12 disponibles. Résistant à l’eau et à la poussière, avec 2 caméras (avant et arrière) 12 mégapixels chacune, ce smartphone selon votre choix vous offre 64, 128 ou 256Go de stockage interne.
  • L’iPhone 12 Pro Max d’Apple : pour 6Go de RAM, et des appareils photo de 12 mégapixels chacune, ce smartphone est proche de l’iPhone Pro mais Apple lui a ajouté quelques subtilités qui le distinguent des autres versions de la série Apple.
  • Le Galaxy Z Fold 2 de Samsung : c’est un androïde pliable unique en son genre de Samsung, considérablement amélioré. Avec 12Go de RAM, et 256 Go de stockage, ce joyau est la preuve vivante de l’expertise de Samsung en matière hardware.
  • Le Galaxy S20 FE de Samsung : c’est le meilleur de Samsung à petit prix. Avec 32 mégapixels de caméra avant, 190 grammes de poids et une compatibilité assurée à la 5G, le S20 FE est disponible en 6 couleurs pour plaire à un fan de foot.
  • Le Galaxy Note Ultra de Samsung : malgré une taille imposante, cet appareil de Samsung étonne par son poids particulièrement léger (208 g).

Des jeux de foot et applications adaptés

Installez les meilleurs jeux de foot disponibles sur Play store pour suivre votre passion quotidiennement. Vous avez le choix entre :

  • Fifa Mobile 2020, freemium avec option d’achat,
  • Score ! Hero : le joueur ne contrôle pas l’équipe complète, mais un jeune footballeur professionnel en quête de gloire,
  • Top Eleven 2020 : avec de nombreux tournois et des modes coopératifs à plusieurs équipes,
  • Head Soccer LaLiga Football : un jeu de football en un contre un,
  • Dream League Soccer 2020 : le joueur est le manager de son équipe et le contrôleur de ses joueurs durant les matchs.

Voici donc quelques astuces pour vivre votre passion du foot via votre smartphone. Vous pouvez lire aussi : quand faut-il utiliser un brûleur de graisse ?

Continue Reading
1001 Sports sur Facebook
Lettre d’information

Articles Au Top
– Contenu sponsorisé –

Articles Populaires
Haut