Connect with us
Actu

Finale de la Ligue des Champions : qui sortira vainqueur ?

Dimanche 23 août à 21h aura lieu la rencontre entre le PSG et le Bayern Munich, deux équipes redoutables qui nous promettront un match exceptionnel.

Lire également : Pourquoi acheter une plateforme vibrante ?

Le Bayern Munich s’impose déjà symboliquement par son palmarès tout au long de la compétition et s’annonce naturellement favori dans les paris sportifs. Le PSG a pourtant plusieurs cordes à son arc qui légitiment sa place en final et l’idée qu’il pourrait être le gagnant de la Ligue des Champions 2020. En attendant la délivrance, on lance les pronostics !

Une équipe PSG qui monte en puissance

Le PSG va jouer sa première finale des Ligue des Champions, c’est un évènement historique.
L’équipe PSG a battu successivement le Borussia Dortmund, ensuite l’Atalante Bergame et enfin le RB Leipzig. De belles victoires dont le match contre Leipzig marquant par son attaque précise et rapide grâce au retour de Kylian Mbappé et Angel Di Maria. Les retours de Verratti et Navas vont être aussi décisifs dans le match final tant attendu.

A lire aussi : Comment réussir l’organisation d’une course couleur ?

Si l’équipe bavaroise fait figure de monstre indomptable, il ne faut pas oublier que la défense du côté PSG a fait ses preuves par sa solidité. A noter que le retour de Navas peut être un atout supplémentaire.

L’équipe de Bayern dans sa lancée victorieuse

L’équipe de Bayern a déjà été vainqueur de cette compétition 5 fois, la dernière était en 2013. Les Allemands ont eu une saison très chargée en gagnant le Bundesliga ainsi que la Coupe d’Allemagne.

On leur comptabilise 29 victoires pour 30 matchs joués et 1 nul. Ils ont aussi pour le moment remporté tous leurs matchs de Champions League.
Avec ce palmarès, ils sont naturellement jugés favoris avec une cote de 2.00 contre une cote de 3.40 en faveur du PSG.

Bayern Munich a des chances cependant de devoir se passer de Boateng, son défenseur central sorti face à Lyon à cause d’un problème musculaire.

Historique des rencontres PSG et Bayern Munich

Les deux équipes ont joué l’une contre l’autre 11 fois dans leur histoire. 8 Matchs étaient en Ligue des Champions avec 5 succès pour PSG. Les 3 défaites étaient lors de matchs amicaux.

On se souvient également que pendant la Ligue des Champions en 2017 et 2018, les parisiens avaient maîtrisé le jeu avec 3-0 pour le match aller. Le match retour par contre signe la revanche du Bayern avec 3-1.

Pour ce face à face on se retrouve avec l’équipe de PSG qui a encaissé le moins de buts (5 au total) et l’équipe de Bayern Munich qui a marqué le plus de buts (42 au total). Le Bayern s’impose clairement même si le PSG dispose de joueurs offensifs redoutables.

Le pronostic PSG Bayern c’est maintenant ou jamais si vous voulez parier sur Paris !

Les éléments complémentaires à considérer

  • Le match se joue au Portugal en terrain neutre.
  • Le Bayern a joué énormément de matchs cette saison par rapport au PSG.
  • Le PSG profite d’un jour de récupération en plus.
  • Le trio d’attaquants Neymar, Mbappé et Di Maria promet un jeu intéressant et productif.
  • Le PSG semble avoir un nouvel état d’esprit plus combatif alors que cette compétition les fragilisent plutôt habituellement.

Share and Enjoy !

0Shares
0 0

Continue Reading
1001 Sports sur Facebook
Lettre d’information

Articles Au Top
– Contenu sponsorisé –

Articles Populaires
Haut
Abonnez-vous à notre newsletter