Sport

Comment regarder RMC Sport sans dépenser un euro ?

RMC Sport

Souhaitez-vous suivre les programmes de sport sur RMC Sport ? Dans ce cas, il faut généralement faire un abonnement mensuel ou annuel pour accéder aux émissions sportives de cette chaîne. Vous pouvez néanmoins regarder vos sports préférés sur votre appareil mobile sans avoir à payer une quelconque somme. Pour ce faire, plusieurs alternatives simples et surtout efficaces s’offrent à vous. Découvrez donc à travers ce guide détaillé, comment regarder votre chaîne sans dépenser 1 euro !

A lire en complément : Top 5 des sportifs les plus riches au monde

Regarder RMC Sport gratuitement en vous rendant sur son site officiel

RMC Sport

Vous pouvez regarder RMC Sport sans débourser un seul euro en vous rendant sur son site internet officiel. En effet, il s’agit de l’une des meilleures options si vous êtes par exemple un étudiant ou un particulier. Cela vous permet de faire des économies tout en ayant accès à vos programmes de sports préférés.

A découvrir également : Sport et coaching : comment améliorer la préparation mentale ?

Si vous voulez accéder à vos émissions sur votre mobile ou sur votre tablette, il vous suffit d’aller sur rmcsport.tv. Sur le site, vous devez vous connecter à RMC Games afin d’accéder à l’offre digitale à 100 %. Vous devez par la suite suivre et respecter les étapes pour être en mesure de regarder votre chaîne via votre smartphone.

Aussi, vous avez la possibilité de regarder toutes vos émissions, nouvelles sportives ou compétitions en live ou rediffusion sur votre PC portable. Pour ce faire, il vous suffit, tout comme sur votre mobile, d’aller sur le site RMC Sport.

Regarder votre Chaîne sans dépenser 1 euro à travers des applications

L’alternative qui s’offre à vous pour regarder vos émissions sur RMC Sport sans débourser votre argent est celle des applications. Au nombre de ces dernières, vous pouvez distinguer RMC Sport New et également RMC Sport. Elles permettent aux utilisateurs d’accéder aux programmes de manière gratuite.

Regarder gratuitement via l’application RMC sport

Pour regarder votre chaîne de sport sans payer un seul euro, téléchargez sur votre Android ou iOS, l’application RMC Sport. Vous pouvez le faire sur un site de téléchargement gratuit comme Google Play Store.

Connectez-vous ensuite avec les identifiants personnels de votre compte Google pour accéder à la page du site. À ce niveau, faites la recherche de votre application en appuyant sur la partie « Rechercher ». Il faut ensuite attendre pendant quelques instants pour trouver dans les notifications l’application.

Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez passer à l’installation sur votre mobile. À partir de RMC Sport, suivez toutes les grandes diffusions ou compétitions sportives en live ou en mode rediffusion.

Regarder vos sports gratuitement sur l’application RMC Sport News

RMC Sport News est une application qui vous permet d’avoir la possibilité de suivre les informations de la chaîne de télé. Vous pouvez procéder à son téléchargement en suivant les étapes qui suivent :

  • aller sur votre site de téléchargement ;
  • taper « rmc sport news » ;
  • choisissez l’application en tête de liste ;
  • appuyer sur le bouton télécharger ;
  • installez-le sur votre appareil.

Une fois que vous avez terminé, vous devez vous connecter sur l’application pour regarder l’ensemble des événements disponibles.

Les plateformes de streaming : vos meilleures alliées pour regarder RMC Sport gratuitement

Plusieurs plateformes de streaming sont présentes sur la toile et permettent de facilement regarder du sport sans payer un rond. Au nombre de celles-ci, vous pouvez retrouver Plex, Pluto.TV, French-Stream, Fromhots, Rajadirecta, Live TV et Stream2watch. En plus de ces dernières, vous pouvez distinguer Rakuten Tv, My TF1, OCS et bien d’autres encore. Pour profiter de vos émissions, il vous suffit de faire le choix de celle qui vous convient le mieux.

Le mode d’utilisation de ces plateformes est assez simple et donc accessible à tous. Vous devez vous connecter à l’aide de votre compte Google ou autres. Aussi, vous pouvez faire l’usage combiné de ces outils de streaming et de vos applications RMC. Ceci vous permet en effet d’obtenir des images plus nettes lorsque vous regardez votre chaîne.

Ainsi, vous avez la possibilité de regarder RMC Sport sans dépenser 1 euro en suivant les astuces susmentionnées. Il s’agit notamment du mode streaming, des applications et également le site officiel qui vous propose des offres sans engagement.