Connect with us
Sport

Top 5 des joueurs de football les plus chers du monde en 2021

Le football est incontestablement l’un des sports les plus populaires au monde. Avec des milliers de fans autour du globe, le football est un art qui divise, qui rassemble et qui offre surtout des moments passionnants à ceux qui aiment voir du beau jeu. Il existe aujourd’hui des stars incontestables dans le domaine du foot. Elles se font distinguer par de fabuleuses façons de jouer qui font que les clubs les désirent et son prêt à investir des millions pour les avoir. Voici le Top 5 des joueurs de football les plus chers du monde durant l’année 2021.

A lire également : Comment choisir son équipement pour pratiquer l'airsoft ?

Les cinq joueurs les plus chers en 2021

En 2021, de nombreuses transactions ont eu lieu dans le milieu sportif malgré le coronavirus qui a véritablement sévi l’année d’avant. Ainsi, au nombre des joueurs les plus chers cette année, celui qui fait l’objet de tous les étonnements, c’est Marcus Rashford qui est en toute première place avec un montant colossal de 165,6 millions d’euros. Ce jeune homme de 23 ans joue actuellement à Manchester United, l’un des clubs les plus populaires du moment. Avez-vous raté des informations sur le transfert de Marcus Rashford ? Il est désormais possible de suivre le mercato en direct.

Vient ensuite Erling Haaland qui fait beaucoup parler de lui cette année. On estime le montant qui a permis de positionner ce joueur à la deuxième place de cette liste à 152 millions d’euros. C’est l’une des figures emblématiques du Club Borussia Dortmund, un club qui fait des merveilles actuellement dans le football.

A découvrir également : Quel matériel pour pratiquer le bodyboard ?

Après Erling Haaland, Trent Alxander-Arnold se classe à la troisième place. Une somme de 151,1 millions d’euros positionne fièrement à cette place cette prouesse du football. Aujourd’hui, Trent Alxander-Arnold joue à Liverpool, le légendaire club de la Premier League Anglaise.

Kylian Mbappé est le tout dernier de la liste des cinq joueurs de football les plus chers en 2021. S’il a pu décrocher le titre du joueur le plus cher de 2020, Mbappé, le jeune prodige du célèbre club de foot Paris Saint-Germain, se voit à la dernière place du Top 5. Par contre de nombreux joueurs beaucoup plus célèbres que lui, notamment Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo, l’envieraient quand même.

Certaines stars dernières de liste

On constate que le top 5 des footballeurs les plus chers de l’année 2021 n’affiche aucune des grandes stars du football. Pour retrouver un Français, il faut par exemple, aller chercher jusqu’à la 35e place où on peut voir Antoine Griezmann. 8e du classement 2020, Griezmann est aujourd’hui évalué à 83,4 millions d’euros.

Dans le top 100, vous ne retrouverez que deux trentenaires, dont Robert Lewandowski qui est à la 55e place avec un montant estimé à 72,1 millions d’euros. Vient ensuite Lionel Messi, qui s’affiche à la 97e place avec 54 millions d’euros. En ce qui concerne son rival éternel Cristiano Ronaldo âgé maintenant de 35 années, il est très logiquement hors du top 100 parce qu’il ne pèse que 47 millions d’euros.

Par contre, malgré qu’il soit finaliste de la Ligue des Champions, Neymar ne vaut que 32 millions d’euros et n’apparaît même pas dans la liste des 100 joueurs les plus chers de 2021.

Share and Enjoy !

0Shares
0 0

Continue Reading
1001 Sports sur Facebook
Lettre d’information

Articles Au Top
– Contenu sponsorisé –

Articles Populaires
Haut