Connect with us
Nutrition

Est-il bon de manger des œufs le matin ?

A découvrir également : Où trouver la meilleure protéine ?

travaux sont déjà en cours sur la nouvelle édition de la Journée mondiale de l’oeuf Les , une célébration qui a été organisée en 1996 et qui aura lieu le deuxième vendredi d’octobre, de sorte que cette année sera rendu hommage à cette nourriture le 11 octobre. C’est pourquoi les promoteurs de cette journée, ainsi que les producteurs, les collaborateurs et d’autres entités liées à l’alimentation, à la nutrition et à la gastronomie en général, répandent les propriétés de l’œuf.

A découvrir également : Quel produit prendre pour construire rapidement le muscle ?

Aujourd’hui, nous voulons souligner la publication de l’International Egg Nutrition Center (IENC) qui aborde 5 avantages de manger des œufs, mais nous pouvons assurer qu’il en a beaucoup plus, en fait, nous en avons parlé à plusieurs reprises, surtout lorsque la Journée mondiale des oeufs approche nous faisons écho année après année. Et c’est que, vraiment, c’est un aliment avec de nombreux avantages pour la santé et le meilleur de tous, est qu’il est un aliment accessible par prix et distribution.

Pour cela, nous devons ajouter qu’il y a plusieurs façons de cuisiner l’œuf pour tous les goûts et les besoins nutritionnels, et d’innombrables recettes dans lesquelles vous pouvez inclure, à la fois salé et sucré, mais la chose la plus intéressante est de consommer l’œuf dans des recettes saines afin que ses bienfaits nutritionnels sont vraiment bénéfique pour la santé. Il serait également intéressant de prendre en compte le type d’oeufs que nous consommons, c’est-à-dire dans quelles conditions ils ont été produits, heureusement, il devient plus facile et plus facile de trouver des œufs durables qui envisagent le bien-être des animaux.

Ci-dessous, nous transcrirons les cinq avantages de manger des œufs qui se distingue à l’International Egg Nutrition Center, bien que sûrement vous savez déjà qu’il est une source de graisses et de protéines de haute qualité et peut être consommé et bénéficier aux personnes de tout âge.

1. Les œufs sont parmi les aliments les plus nutritifs de la planète, ils sont une source fantastique de protéines. Un seul œuf contient 14 nutriments essentiels, y compris les vitamines A, B, D et E, en plus d’être une source de calcium, de sélénium et d’iode. Avec six grammes de protéines, les œufs sont l’un des aliments les plus nutritifs disponibles dans le monde.

2. Les œufs contiennent de la choline, ce qui aide le développement sain du cerveau. Ce nutriment peu connu joue un rôle important dans la construction des membranes cellulaires, influant sur un certain nombre de fonctions vitales dans le corps, et les œufs sont l’une des meilleures sources naturelles de choline. Il contribue non seulement au développement sain du cerveau, mais joue également un rôle important dans la fonction hépatique et le métabolisme et a permis de réduire le risque de cancer du sein de 24 %.

3. Le Les œufs peuvent réduire le risque de maladie cardiaque. Des études ont montré que manger des œufs peut réduire le risque de maladie cardiaque chez les personnes en bonne santé. Bien qu’ils contiennent du cholestérol, les œufs contiennent des lipoprotéines de haute densité (HDL) ou du « bon » cholestérol, et les recherches montrent que les personnes ayant des niveaux élevés de HDL ont généralement un risque réduit de maladies cardiaques.

4. Manger des œufs peut maintenir une bonne santé oculaire. La carence en vitamine A est l’une des principales causes de cécité dans le monde, et les œufs sont une grande source naturelle de vitamine A. Les jaunes contiennent également des antioxydants puissants qui peuvent contrecarrer certains processus dégénératifs qui affectent la santé oculaire.

5. Les œufs ont des avantages pour tous les âges. Les œufs sont une grande source de nutrition à tout âge. Depuis la fourniture des composants de base pendant la Le développement du fœtus, jusqu’à contenir le niveau de nutriments nécessaires pour maintenir l’énergie tout au long de la journée, les œufs sont une source saine de protéines qui devraient être appréciées à tout âge.

Nous vous invitons à reprendre la lecture du post que nous avons fait pour la campagne #WorldEggDay de l’année dernière, dans lequel vous trouverez également des informations sur l’ importance de manger des œufs à différents stades de la vie , vous pouvez accéder à cette information dans ce post dédié à la « Protein for Life’. Et très bientôt nous parlerons de cette nourriture chéri à nouveau, restez à l’écoute de nos publications.

Share and Enjoy !

0Shares
0 0

Continue Reading
1001 Sports sur Facebook
Lettre d’information

Articles Au Top
– Contenu sponsorisé –

Articles Populaires
Haut